agyness deyn amis amour anti depresseur art black blog bollywood chanson chanteurs chat chaussures
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Mode (24)
· Divers (22)
· Sexe (4)
· People (16)
· Accessoires (7)
· Produits de beauté (7)
· Déco (6)
les commentaires sont excellents
Par Anonyme, le 29.09.2024
robe de soirée droite taille 40 correspond à unn 40 ou taille petit
Par Anonyme, le 19.06.2023
i am the photographer and sole copyright holder to this and all related pictures. this picture needs to be rem
Par Kevin P, le 23.03.2018
beau blog. mon blog ici : mondefantasia. over-blog.com
Par angelilie, le 06.04.2017
moi cela fait deux jours que j'ai cette coiffure mais en blond foncé et c'est superbe j'ai énormément de conpl
Par Anonyme, le 12.06.2014
· Nouvelle tête en perspective!
· Blagues sur les hommes
· Poussières d'étoiles...
· Le fantasme de l'uniforme!
· la robe longue
· La robe de mariée
· N°5 Florent Malouda
· Tie and dye!
· Le pied spartiate!
· Le slim cuir!!! n'importe quoi!
· Gros décolleté?... pas de robe longue cet été! :'(
· Mon classement des plus beaux mecs du monde!!
· Ma robe de l'été
· Lipsy, une marque girly!
· Bollywood style
· nauredline
· beautifullclothes
· lillycreations
· annacorina-deco
· barbaramaquillage
Date de création : 22.05.2008
Dernière mise à jour :
21.03.2012
109 articles
Et oui, un nouvel article !!! Je déprimais, alors quoi de mieux que le net et sa super vie virtuelle pour se remonter le moral ? Sur la toile, c’est quand même bien le seul endroit où on a pas d’emmerde ! On a pas forcément besoin d’argent..enfin juste le prix de l’électricité, de l’ordi, d’un abonnement internet (mais bon, qui ne pirate pas le compte d’un pote ou de la famille ? aujourd’hui, c’est quasi un acte de générosité de prendre un abonnement internet, vous savez qu’il y aura forcément un pote, un cousin, bref, un profiteur pour vous demander votre code wifi ! hihi, et oui, mais celui qui paye a le grand privilège de ne pas avoir à se reconnecter toutes les 2 minutes :p) Donc, je voulais parler de quoi déjà ? ah oui, la vie virtuelle, on se facebook, on se tweet, on se poke, vous aimez ça, hein ? Oooohhh ouiiii, facebook moi, j’aime ça !!! Hum hum sorry, orgasme virtuel.
Bref, on est conscient d’être geek, mais c’est pour mieux échapper au monde réel. Tout notre environnement webesque : son mur facebook, son blog, ses tweets, etc. fait de chacun un autre.. je veux dire, on fini par avoir une double identité, et il faut avouer que l’image qu’on se fabrique via le net, c’est la personne qu’on aimerait être dans la vraie vie. Et oui, dsl de vous décevoir mais « vivilasuperficielle» c’est pas tout a fait moi… vous allez me dire heureusement pour moi ! C’est sur, niveau professionnel, c’est pas très crédible comme image. 1er entretien d’embauche : parler moi de vos hobbies: « -le shooooping !! vous connaissez Carrie Bradshaw ? je rêve de sa garde robe, et mon rêve, avoir des Louboutins! des vrais ! Sinon j’aime aussi le maquillage, je test et après j’en parle sur mon blog, vous voulez l’adresse ? hihihi et n’hésitez pas à lâcher des coms^^» .
Enfin bref, tout ça pour dire : ça fait du bien de raconter des bêtises sans être jugée et cataloguée. Donc pour mon moral, je vais continuer à vous raconter mes petites futilités, et la dernière futilitédu jour, c’est mon dernier achat, un bracelet Thomas Sabo avec un charm of course !! Si vous ne connaissez pas, courrez voir le site pour découvrir toutes les petites breloques tellement girlyqui existent ! Et évidemment, j’ai choisi une breloque « escarpin» ^^ on ne se refait pas ! Comme ça, j’extériorise mon coté pouf avec discrétion et finesse même au taff hihihi, voyez plutôt ci-dessus :)
Crier, crier,pour ne pas pleurer, incapacité à exprimer ce que l’on voudrait hurler. Crier, transcrire l’indicible, comme si aucune autre forme verbale n’était possible, douleur psychique, douleur physique.
S’escrimer à garder son sang froid, pourtant bouillant.
Le contrôle, toujours garder le contrôle, des sentiments, des mots qui sont effrayés, tapis, enfuis dans l’ombre, en attendant le bon moment pour sortir, le jour où tout va exploser..Boom, les larmes vont jaillir, le corps tressaillir, et le cœur s’endurcir, à jamais, pour ne plus souffrir.
Sortir les griffes, se rebeller, se battre, tout en sachant qu’on en sortira perdant.
Se rebeller ou subir, consentir, se contenter du plaisir de moments furtifs, rares mais précieux, peut-être qu’à mes yeux.
Tomber et se relever, toujours, pour voir jusqu’où le sort peut s’acharner, on a mal mais on continue, traquer le destin, la chose invisible qui nous fait des croche pieds. On avance, à cloche pieds, sans béquille, avec la peur de chuter.
Se sentir comme une chose fragile, comme une poupée, un jeu qu’on peut laisser de côté, sans remords.
Les remords, il y en a tant au fil du temps, culpabilitéqui nous ronge, regrets, des souvenirs qui reviennent comme des coups de poignards. Tenter d’oublier le passé, dossier classé, regarder en avant, toujours, foncer la tête baissée.
L’esprit se tourne vers d’autres rêves.. réussir sa carrière, carrière comme les pierres que l’on empile pour construire un édifice, mais où est le ciment? Le ciment qui empêche la tour de Babel de s’effondrer.. Oui Babel, incompréhension des cultures, des langues différentes et méfiance de l’autre, de l’inconnu, de l’étranger à soi.
Les mots se suivent mais de ressemblent. Qui se ressemblent, s’assemblent. Sur le papier, au fil des pensées, j’écris ces phrases dénouées de clarté. Embrouillée, dans un blizzard sans issue.

Bon ce soir, je déverse ma frustration, mon stress, mon énervement dans un post, à la lecture de certaines blogueuses, je devine que ça peut devenir un bon exutoire, voire l’économie d’un psy.. et le sujet de l’article, vous l’aurez deviné.. l’homme !!! ouais ouais ouais, encore et toujours, et forcément, c’est celui que t’aimes le + qui peux te mettre dans des états pas possible, genre dans un état où par la suite tu te demandes si t as pas un coté skyzo (cf la photo ci-dessus, comme dans Fight Club, t'as un double dans ta tête qu'a grave envie de se défouler! ^^) Bon d’un côté, s’il te rend dingue, c’est bon signe, c’est que t’es grave accro. Mais faut avouer, tu deviens accro du mec qui ne l’est pas forcément hein, parce que sinon ça serait trop simple, pas de prise de tête, tu l’aimes, il t’aime, trop facile !
Ne pas avoir de prise de tête c’est justement le leitmotiv de mon homme. Et en gros pour lui, ne pas se voir souvent, c’est la clé de la réussite ! Pas de routine, pas de quotidien à 2 donc pas de dispute ! Mon coté indépendant à beaucoup aimé ce principe… au début ! T’es même emballée par l’idée.. surtout après une relation avec un mec ultra possessif, t’as roman,times;">besoin de respirer, tu te dis, ouais, avec lui on est sur la même longueur d’onde, ça va pas aller trop vite, au pire c’est presque un sexfriend, tu le vois que pour les bons moments mais là, avec l’exclusivité (enfin t’espère^^), tu te dis aussi que tu vas pas t’attacher trop vite du coup.
Et c’est là que tu te trompes !!!! Avec un mec qui te prens pas la tête, tu deviens vite une vraie fille, qui veut voir son chéri régulièrement, qui veut de l’affection, voire qui aurait presque envie de fêter la saint valentin !! (J’ai dit presque, faut pas abuser quand même^^)… ouais une fille qui redécouvre ce que ça fait de « tomber amoureuse » (c’est niais mais j’assume !! avec un peu de chance, vous trouverez ça cute^^).
Oui oui, tu craques, parce que justement quand tu ne le vois pas tous les jours, tu ne vois pas forcément ses défauts ! Il devient ton homme idéal.. et tu le veux que pour toi.. et là, c’est le début de la fin.. tu deviens méfiante, jalouse, et c’est la merde !!! Parce que tu t’es fait la promesse de rester la fille cool qui a choisi de faire confiance à son homme. Il veut faire des soirées entre potes, pas de souciiii, en + tu fais des soirées de ton coté sans qu’il se plaigne !!
Mais la fille relou en toi doute, doute de + en + : « soirée entre potes »…mouais, si ça se trouve il est en train de danser collé serré avec une fille, etc etc.. le stress quoi, ce P*** DE DOUTE de merde refait surface, et là c’est le risque de devenir casse couille pour le mec. Et tu le sais qu’un mec c’est comme un gosse, il aime tester les limites, l’interdit, si tu montres ta jalousie, c’est là qu’il va avoir envie de la tester ! Donc tu dis rien, ça te ronge grave, mais tu restes la fille coooool ! c’est ça qu’il kiff chez toi, ton coté Bob Marley, mais Bob il avait de quoi décompresser, hihi, et t’as pas envie de devenir toxico non plus !
En réfléchissant mon coté skyzo qu’il sait réveiller en moi c’est ça, d’un coté la fille cool, qui veut sa liberté et de l’autre la fille jalouse qui buterais la première pétasse qui remuerait ses fesses devant lui en soirée ( dsl pour le langage, c’est le coté skyzo à la Eminem^^). Bref, en gros là, c’est le moment dans la relation où sexfriend ça te suffit plus. L’être humain à cette p*** de manie de ressentir des choses, des « sentiments » comme on dit qui gâchent tout ; derrière ton écran tu dois me prendre pour une malade, parce que c’est l’amooouuuur et c’est beauuuu l’amouuuuur !...
Effectivement, c’est beau l'amour, quand tu sais que c’est réciproque, mais l’être humain a aussi une autre p*** de manie, c’est de vouloir ce qu’on n’as pas. Le mec, ça peut être un enfoiré de première, tu craques, parce qu’en gros, c’est un défi amusant, d’essayer d’amadouer un gros dur !! Amadouer, j’aime pas trop ce mot, mais j’en trouve pas d’autres, j’aime pas parce que ça fait un peu « domestiquer » et l’homme aussi mâle qu’il puisse être, n’est pas un animal ! lol
L’article devient long là.. tu t’ennuies à lire mes conneries, enfin si t’es arrivé jusque là, je te remercie lecteur, c’est que ça te plais un minimum. Et je veux en arriver où ? je sais même pas… le suspense de l’histoire : mon amour est-il réciproque ??? Se fout-il bien de ma gueule, ou est-ce l’homme de ma vie ? Suite au prochain épisode…
Frustrant hein ? ouais, bin ça résume bien la mienne de frustration lol.

Je suis sûre que la majorité des inscrits sur facebook se l’ont déjà dit au moins une fois : "de toute façon je vais me désinscrire, ça sert à rien ce site". J’avoue, j’en fais partie… mais je ne l’ai pas fait, oui je ne sais pas pourquoi, j’y arrive pas, comme si en supprimant mon compte j’allais supprimer toutes mes pseudo amis aussi.
Enfin, supprimer le compte, c’est un grand mot, sachez qu’il n’est pas vraiment supprimé, il suffit de le réactiver si on veut revenir. Et oui Mark Zukerberg le sait que son site est une drogue et qu’on fini toujours par replonger.
C’est une drogue, et dangereuse en plus !! Et oui, facebook peut changer nos comportements sociaux pour pas grand-chose.. exemple : un collègue ne nous accepte pas comme ami (en l’écrivant je me rend compte de l’absurdité de l’expression déjà : « accepter en tant qu’ami »^^) ou pire, qu’il nous supprime de sa liste d’amis, et bien on est vexé et au boulot le lendemain, on le verra différemment, on psychote, savoir pourquoi il a fait ça, qu’est ce qu’on lui a fait, etc.. alors que c’est peut-être simplement parce que dans la vraie vie (en IRLcomme dirait les jeunes ^^ pour ceux qui ne connaissent pas IRL= In Real Life) on ne lui parle jamais. De toute façon, qui dans la vraie vie a plus d’une centaine d’amis ? Je vous raconte pas les soucis pour organiser une fête entre potes, faut s’appeler David Guetta !
Je vous épargne l’épineux problème des conjoints sur facebook, les crises de jalousie pour une fille/un mec qui met un comm… Au Royaume-Uni, Facebook serait responsable d’1 divorce sur 5 !! Je ne vous cache pas que perso, j’ai aussi pété des câbles devant mon écran (jalouse ? moi ? pff^^).. non mais on ne soupçonne pas assez le nombre de cousines éloignées qu’on peut retrouver grâce à Facebook *rire ironique*.. Bref^^ .
Bon si on y reste sur ce site, c’est qu’il y a des avantages : oui, par exemple on peut assouvir notre soif de potins facilement, notre curiosité est pleinement satisfaite en général. C’est rigolo voire instructif de voir ce que les gens font de leur vie ! Enfin pas toujours passionnant non plus, exemple «Truc vient de faire son ménage » 1: on s’en tape, 2 : si elle ressent le besoin de le signaler sur facebook c’est peut-être quelque chose d’exceptionnel pour elle..et 3: mais c’est qui déjà ? pourquoi elle est dans les amis ? ^^
Bon un avantage certain du site, c’est qu’on est facilement au courant de toutes les soirées, les événements, etc. (et qui est susceptible d’y aller, intéressant à savoir également :p)
Puis si on veut annoncer quelque chose à tous ses potes, plus besoin d’envoyer une tonne de textos. Le « mur » a son utilité !
Un avantage, ou un inconvénient, je ne sais pas, on retrouve tous nos anciens camarades de classe… enfin surtout ceux qui sont pressés de nous dire qu’ils ont réussi, enfin je devrais dire celles qui sont pressées de nous dire qu’elles ont réussi parce qu’elles ont déjà un ou des enfants, et pas nous… Elles nous épargnent juste un détail : elles ont failli quitter le père au moins cinq, six fois, mais on découvrira rapidement toutes les prises de tête conjugales sur leur mur, en live^^. Oui oui, je sais, je suis une garce lol.
Bref, Facebook c’est nul, mais j’ai quand même bien envie d’y rester lol. Je réfléchis même a faire une page pour mon blog :).
Regardez ce clip et avouez, vous êtes d'accord avec moi : si c'est un Pharrell Williams qui nous murmure à l'oreille de lui faire ceci ou cela, on s'en contrefout de la féministe en nous qui crie de ne pas être un objet dans les mains d'un beau mâle.
Quoique que l'inverse serait intéressant, un beau monsieur qui obéirait à tous nos désirs...Mais je trouve ça plus sexy un mec qui arrive à nous mener par le bout du nez!! Car de nos jours, en tant que mec, il faut être sacrément malin pour nous faire avaler n'importe quoi sans qu'on s'en rende compte. Réfléchissez, et dites moi quel est le dernier mec qui vous a dragué, que vous n'avez pas vu venir avec ses gros sabots? Ou plus généralement qui vous a vraiment surpris? ça fait longtemps hein?
Donc moi j'aimerais être dans l'état des filles dans le clip, complètement sous le contrôle de l'homme. Ne pas se rendre compte qu'il y a dix autres filles autour de nous à qui il raconte la même chose. S'il y a quelque chose que j'ai bien compris chez un mec, c'est qu'il nous trouvera la plus belle, la plus intelligente, la plus drole.. que pendant le laps de temps où il ne trouvera pas mieux.. il s'en fiche de l'expression : "on sait ce qu'on perd..." .
Donc voilà, si je résume, j'ai envie d'être aveuglément amoureuse, mais le quotidien nous rend vite la vue en général.
Pendant un petit week-end parisien, j'ai découvert que les musées nationaux de Paris étaient gratuits pour les ressortissants de l'union européenne de - de 26 ans!! Super extra génial, truc de ouf! :D lol oui je suis pour la gratuité des musées, mais là n'est pas le sujet de mon article lol.
J'ai ainsi visité Beaubourg, ou centre Pompidou, as you like! Et entre autres l'exposition elles@centrepompidou .
Parfois déconcertantes, toujours originales, parfois chocantes, les oeuvres présentées ne laissent pas indifférent. Si vous aimez l'art contemporain, vous serez séduits.
Il faut dire que l'histoire des femmes peintres dans l'histoire de l'art est assez peu connue, elles ont du redoubler d'imagination pour sortir de l'ombre? dans un milieu qui a toujours été plutôt misogyne. Elles font donc aujourd'hui preuvent d'un féminisme exacerbé. Elles affirment leur féminité, et parle de la condition féminine sous toutes ses formes, mais souvent par le biais du corps. Dans cette exposition, il est présenté sous toutes les coutures, et souvent dénudé, il a parfois la violence d'une arme.. enfin bref, je ne vais pas m'attarder sur des pensées philosophiques, pas assez futile pour moi! :p hihi.
En tout cas, féministes ou non, allez voir cette exposition pour le moins surprenante.
Quand on a un blog, on est un peu geek, il faut l'avouer! ^^
Je me rend compte de jour en jour que je passe de + en + de temps sur le net, mais je préfère m'en amuser que de m'en inquiéter^^, c'est pour cela que j'ai créé un groupe facebook :
ou l'on retrouve des blagues, des vidéos et des photos sur toutes sortes de geekeries! :)
Oui, je l'admet je suis superficielle et geek.. lol tout un mélange, une geekette pouf! Mais on peut rester sexy, voir ci-dessus :p.
Donc n'hésitez pas à rejoinfre mon groupe!!!
Je tiens juste à faire un petit rappel..
si vous voulez me faire plaisir,
ou si vous avez aimé ou carrément "kiffé à donf" mes petites futilités,
votez pour mon blog avec le lien ci-dessous :
Vous y gagnerez... :
ma reconnaissance éternelle lol,
un bisou virtuel,
des remerciements chaleureux,
le plaisir d'avoir fait une bonne action gracieusement,
ce que vous me demanderez dans la mesure où je peux y répondre :p
la contribution d'une victoire, quelconque soit l'importance que vous y accordez!
et, euh...c'est déjà bien non?
PS: Et si vous trouvez que mon blog il déchire sa race, vous pouvez voter tous les jours! ;) ^^
Dans mon blog, je parle souvent de pouf ! lol, je sais que ce terme peut être mal perçu, mais il faut le comprendre autrement ici.
Les filles, pas la peine de se mentir, on a tous critiqué une fille pour ses tenues trop sexy ou son style trop maniéré, etc. Mais au fond de nous, on envie ses filles, elles assument leur look et jouent avec le regard des autres. Car il faut l’admettre, une pouf, au sens courant, on la remarque ! Et ce n’est pas si mal de nos jours de ne pas passer inaperçu.
Donc, le concept de pouffitudedans ce blog, c’est d’assumer des détails de filles superficielles, tout en le sachant pertinemment ! Donc on adopte l’esprit girly, avec une certaine classe quand même, il ne s’agit pas de ressembler à une Barbie vulgaire. Ainsi, on aime le rose, le violet, le fuchsia.. les volants, les strass, on aime également les talons, surtout les escarpins à la Carrie Bradshaw, et surtout on assume le fait d’adorer parler de trucs de filles. Oui, la fille intellopeut très bien avoir sa part de pouffitude.. d’ailleurs c’est le principal intérêt.. avec un bac +5, on passe pour une fille sérieuse qui n’a vécu qu’à travers les études.. et bin pas du tout ! l’étudiante de master a du temps pour elle.. elle fait du shopping, se change les idées pendant des soirées filles, aime faire des soirées alcoolisées…
Au niveau drague, c’est pareil…une « intello », (au sens large du terme, je ne dis pas qu’on est + intelligente après des années d’études ! ) c’est pas sexy, c’est alors intéressant de voir une fille banale prendre la pouf attitude ! On se met dans la peau d’une fille écervelée, on assume son côté pétasse, on aguiche, et après on montre au mec qu’on a aussi de la conversation, et qu’on peut être sérieuse.. et là, le mec est déstabilisé.. et c’est dans la poche ! :p Etre pouf, c’est aussi garder le contrôle de la situation avec les mecs. Ou du moins essayer.. ils sont parfois plus forts que nous à ce petit jeu ! :p
Bref, la pouffitude, c’est jouer avec la féminité, la futilité, enfin l’esprit du blog en fait ! hihi
Après quelques jours de marathon des soldes, je me pose une question: dans quelle catégorie se classe-t-on quand on fait un 42-44??? Pas mince, je vous l'accorde, quelques rondeurs nous empêchent de tenter toutes les fantaisies.. il faut oublier les décolletés en triangles, les jeans trop taille basse, les petits tops prêts du corps.. Bref, quelques formes disgracieuses nous gâchent la vie, mais doit-on se considérer grossepour autant? Je ne crois pas, puisque les marques "grandes tailles" nous snobent également! On ne trouvera pas notre bonheur en feuilletant Taillissime.
Mais admettons-le, dans la plupart des magasins, la taille 42-44 est sous-représentée ou mal évaluée! Jamais je ne rentrerai dans un jean en 44 chez Pimkie! lol En effet, nous autres, les filles "normales" nous avons le privilège de changer de taille! Chez Pimkie justement, je ferais du XXLs'ils porposaient la taille.. chez Etam je rentre dans du 44, j'enfile du 42 chez 1.2.3., du XL chez Zara, du M chez Jacqueline Riu, du L chez Camaieu...etc! Bref, ils pourraient se mettre d'accord! Comme le chante si bien Helmut Fritz..ça m'éneeeerve!
Pareil pour les sous-vêtements, impossible d'avoir une taille fixe.. et psychologiquement, c'est difficile d'admettre d'acheter du 100 Equand on pense faire du 95 D! Grrrr
Au moins pour les chaussures, la pointureest fixe, je fais du 41, point barre! Mais le soucis, c'est qu'apparemment, on est obése des pieds à ce stade! lol, Chez Besson par exemple, pour bien mettre en évidence l'anormalitéde cette pointure, ils surlignent le chiffre en fluo! C'est juste que c'est difficile de faire du 36 quand on mesure plus d'1,75, non?!! Je m'appelle pas Berthe m***!
Bref, voilà, j'ai passé mon petit coup de gueule, ça fait du bien d'extérioriser! Mais, toi, taille 42-44, derrière ton écran, je suis sûre que tu me comprends! ;)